Cinq bonnes raisons d'offrir une box à tartiner

Vous le savez probablement, nous avons lancé notre tout nouveau concept cet automne : notre box à tartiner. Nous avons travaillé dessus pendant tout l'été et sommes plutôt fiers de vous proposer la première box dédiée à la pâte à tartiner artisanale de France !


Le concept est le suivant : chaque mois, recevez directement chez vous un colis au contenu surprise. Vous pourrez goûter une pâte à tartiner originale et exclusive, la tablette gourmande associée ainsi que la spécialité croustillante. Vous pourrez aussi découvrir une fiche recette de professionnel. Et parce qu'on adore vous gâter, on y glisse toujours des petits cadeaux en plus !


Certains d'entre vous sont déjà abonnés à la box à tartiner et semblent ravis de l'expérience ! Si vous souhaitez vous aussi découvrir nos exclusivités, c'est par ici.


C'est également une super idée cadeau, notamment pour les Fêtes ! Vous êtes un peu sceptique ? Nous allons vous donner cinq bonnes raisons d'offrir à vos proches un abonnement à la box à tartiner.



1. Se faciliter la vie


Offrir un abonnement à la box à tartiner ? Rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur ce lien. En quelques clics, l'affaire est dans le sac ! Vous n'avez plus qu'à attendre un mail de confirmation contenant votre carte cadeau à imprimer. Choisir la box à tartiner, c'est choisir de se simplifier la vie. Pas besoin de passer des heures dans la file d'attente de magasins bondés, d'être au bord des nerfs car ce que vous cherchiez est en rupture de stock, de vous farcir les bouchons à la sortie des centres commerciaux ou même risquer de vous faire contaminer (#2020).


"OH MERDE, J'AI ZAPPE LE CADEAU POUR TRUC-MUCHE" : que celui qui n'a jamais prononcé cette phrase nous jette la première truffe au praliné. Dans ces cas-là, soit on triche et on offre une de nos affaires - ni vu ni connu - soit on opte pour la carte cadeau. Et pour le coup, l'abonnement à la box à tartiner, c'est même encore mieux qu'une simple carte cadeau !


Et comme nous sommes dans la vibe 2020, nous ne pourrons pas tous nous réunir cette année. La box à tartiner est un cadeau facile à offrir à distance. Vous pouvez transférer le mail reçu contenant le code cadeau à vos proches. Ils pourront commencer leur abonnement quand ils le souhaitent, dès janvier ou plus tard dans l'année.



2. Soutenir l'artisanat


Cette année plus que jamais, les petits commerçants et artisans crient à l'aide. Quand on fait un métier de passion, il est encore plus difficile de seulement songer à y renoncer. Si nous pouvons continuer à travailler le chocolat, c'est grâce à votre soutien. Ce qui n'est peut-être qu'un achat pour vous est énorme pour nous qui travaillons à échelle humaine.


Offrir un abonnement pour notre box à tartiner revient à soutenir notre entreprise qui a dû se réinventer pour pouvoir survivre à 2020. Cela nous permet d'avoir un peu de trésorerie ce mois-ci et de pouvoir fabriquer plus tard. La charge de travail est étalée sur plusieurs mois, ce qui n'est pas négligeable en cette période de fêtes de fin d'année où nous côtoyons plus notre atelier que notre lit !



3. Eviter la crise de foie du réveillon


Ah, la fameuse période des fêtes où personne ne mange avec raison... pour ensuite se plaindre d'avoir mal au ventre ! C'est vrai que c'est un festival de mets tous plus délicieux les uns que les autres. On veut en profiter alors on tombe souvent dans l'excès. Difficile d'appliquer l'adage moins-mais-mieux dans ces circonstances, on s'entend. Avec l'abonnement à la box à tartiner, vos proches pourront profiter plus longtemps de leurs cadeaux. Pendant quelques temps, ce sera Noël tous les mois pour eux !



4. Alléger la charge mentale


On vous en parlait dans cet article de blog-là, la charge mentale est un véritable fléau. C'est le fait de devoir sans cesse penser à tout et tout gérer pour tout le monde. Et que dire de la charge mentale liée aux tartines de pâte à tartiner quotidiennes ? On se lève le matin, fatigué.e mais heureux.se à l'idée de manger de délicieuses tartines... et là -horreur- on découvre qu'il n'y a plus de pâte à tartiner car on a oublié d'en commander sur la-tartisanable.com ! On ne souhaite à personne cette situation de la plus extrême cruauté. Avec l'abonnement à la box à tartiner, soyez sûr que vos proches ne soient jamais dans cette galère ! Ils auront un pot aux parfums exclusifs chaque mois, de quoi satisfaire leurs besoins chocolatés matinaux. Offrir un abonnement ce n'est pas seulement offrir de la pâte à tartiner, c'est carrément offrir du bien-être...

(les rageux diront "marketing pitoyable")

On a besoin de préciser que c'est à prendre au second degré ?



5. Profiter des bénéfices insoupçonnés


Si malgré tous nos arguments, vous vous tâââtez toujours, voici peut-être de quoi vous convaincre définitivement d'offrir un abonnement à la box à tartiner : voyez les bénéfices que vous pouvez en retirer (oui, ça s'appelle être un profiteur). Pour cela, servez-vous de l'encart dédié aux messages personnalisés que vous pouvez ajouter sur la carte cadeau d'abonnement. Glissez-y un petit message subtilement amené dont voici quelques exemples :


- Du coup, je m'invite chez toi à la chandeleur pour en goûter sur une crêpe

- Comme ça, tu pourras me faire des crêpes pour Mardi Gras

- Je n'ai jamais mangé de galette des rois à la pâte à tartiner, ce sera l'occasion

- Je me dois de goûter à chaque pâte à tartiner que tu recevras, juste par sécurité


Plus sérieusement, ça peut être une super occasion de se donner rendez-vous autour d'un bon goûter, plus tard, quand toute cette crise sera derrière nous et rattraper le temps perdu loin les uns des autres.





Box ou pas box ? Ne vous posez plus la question !

📦📦📦